Valérie et son père baisent depuis deux ans. Les tentatives de chantage de Valérie à son père tournent court. Finalement, elle est contrainte de baiser aussi avec un copain de son père.

Depuis deux ans, Laurent abuse de sa fille Valérie, et régulièrement, elle lui fait du chantage à la révélation auprès de sa mère. Mais ça na va pas bien loin, elle lui extorque bien quelques billets mais la blondasse aime trop la bite de son père pour s’en priver définitivement.

De son côté, son père n’imagine plus comment se passer du corps de sa salope de fille. Elle lui donne un accès libre et illimité à tous ses trous, il adore la lécher longuement, lui fourrer sa langue contre le clito et le long de ses lèvres. La visite d’un de ses collègues de travail, à qui, enivré par les odeurs de femelle en chaleur de sa fille, il avait oublié qu’il avait donné rendez-vous, surprend Laurent tandis qu’il a la bouche collée à la chatte de sa fille Valérie. Quelques explications et suppositions plus tard, ils conviennent tous deux d’un accord de silence dont la base est la libre disposition des orifices de la fille de Laurent.

Le copain ne se fait pas prier pour présenter direct sa queue à la bouche de la pute en herbe, qui n’a toutefois pas pu faire monter les enchères – il arrive un moment où sa soif de cul rend illusoire les marchandages ! – et la blonde Valérie ne se fait pas manque de sucer consciencieusement le nouvel arrivant.

Tous ses trous y passent. Stéphane, le collègue de son père, sait y faire, et c’est au moment où il encule avec vigueur sa fille que Laurent, qui était resté soit-disant pour surveiller sa fille mais plus sûrement pour mater le démontage du fruit de ses amours par son salarié, les rejoint en présentant d’abord sa bite à la bouche affamée de sa fille. Ça va déjà permettre de lui faire baisser le volume à la grognasse, et puis ça équilibrera le ramonage de son anus pratiqué par Stéphane. Une double éjac faciale sur les grosses loches de la salope conclut la séance. La pute a bien gagné ses 25 euros pour sortir en boîte!

Vidéo porno tabou

Père Fille