Patrick vient de se faire jeter par sa copine. Sa maman arrive pour le consoler. En bonne salope folle de cul, elle va jouer de tous ses orifices pour redresser le moral de son fiston.

Patrick est tranquillement à jouer sur sa console dans sa chambre quand il reçoit un sms de Vanessa sa copine qui l’informe qu’elle le largue. Alertée par les bruits de la colère de son fils, Sandra, sa belle maman blonde, se précipite auprès de lui. Sandra a toujours été très prévenante avec ses enfants, fils comme fille. Pour le consoler, elle va le caresser comme une gentille maman.

Elle se met à genoux sur le lit près de son garçon couché et elle entreprend de le sucer avec douceur. Patrick adore ça, il se sent gonfler sous les coups de langue de sa maman et les mots qu’elle lui dit ajoutent encore à son excitation. Elle mouille complètement et décide de faire tomber sa jupe pour demander à son fils de lui lécher la crapette. Elle le guide en bonne mère éducatrice des plaisirs féminins, lui assurant qu’ainsi il sera sur de trouver des filles à sa convenance et de se les attacher solidement.

La séance de léchouille n’est qu’un préliminaire bien sûr, elle va ensuite lui monter dessus, onduler du bassin sur sa bite pendant de longues minutes avant de le supplier de la prendre en levrette et de n’oublier aucun trou surtout.

Elle se déchaîne sous les coups de boutoir d’un Patrick qui en plus du plaisir qu’il éprouve à baiser sa pute de mère se venge en imagination de l’humiliation de son largage par texto. Il n’a rien perdu au change, ça lui a permis de découvrir les talents de suceuse et de salope accomplie de sa génitrice. Mère attentive, maman dévouée, Sandra rêve maintenant de parties à trois avec ses deux enfants.

Vidéo porno tabou

Mère Fils