Thierry espionne sa grande sœur dans son lit. Il renifle ses petites culottes avant de pouvoir vérifier les bonnes odeurs de femme directement sur le corps de sa sœur.

Marie-Laure est une mignonne petite brune aux formes bien arrondies. Elle vit avec son petit frère, Thierry, qui termine ses études cette année. Ce matin il vient aux nouvelles dans la chambre de sa sœur car celle-ci n’est toujours pas levée et il commence à se faire tard. Il faut dire qu’hier elle est rentrée tard, la grande sœur a une vie sociale bien remplie…

Il s’approche de son lit en s’efforçant de ne pas faire de bruit, il apprécie à sa juste valeur le spectacle splendide du corps de sa sœur qui se retourne dans le lit et lui offre une vue imprenable sur les courbures de son cul. Thierry se penche sur elle et en silence commence à se branler en matant ce corps dont il rêve depuis qu’il a emménagé chez elle. Sentant son sommeil profond, il ose écarter un peu sa culotte mauve qu’elle avait gardée pour la nuit et entrevoit le haut de son minou épilé.

Mais Marie-Laure donne des signes d’éveil et Thierry s’en alerte en allant se réfugier dans l’alcôve qui sert de penderie à sa grande sœur. Il se retrouve la bite à la main parmi les affaires intimes de sa sœur et il continue à épier les mouvements de Marie-Laure tout en reniflant ses petites culottes.

Marie-Laure se lève enfin et va faire un saut dans la salle de bains, après avoir enlevé sa culotte et l’avoir déposé dans l’alcôve. Thierry s’en empare immédiatement et plonge ses narines dans les effluves suaves des intimités moites de sa grande sœur.

Quand elle revient dans sa chambre, Marie-laure veut récupérer sa petite culotte pour s’habiller mais elle ne la retrouve pas. Et pour cause, Thierry est en train de se faire du bien avec. Elle en prend donc une autre et commence à se vêtir. Au bout d’un moment, Thierry ne se tient plus dans sa cachette et il en sort, à la grande surprise de Marie-Laure qui en est toute retournée.

Thierry avoue à sa grande sœur la passion qu’il éprouve pour elle. Très compréhensive, elle accepte de s’occuper de lui, et surtout de cette belle queue que le petit frère lui a exhibée sous le nez. Léchouilles, broutages, pilonnages et une bonne rasade de sperme pour la grande sœur concluent cette matinée en beauté.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur