Sophie est une fainéante qui se laisse vivre aux crochets de son frère. Aujourd’hui, il réagit et exige le juste paiement de ses efforts, ce que la grande sœur accepte finalement en payant « en nature ».

Sophie est censée chercher du travail mais elle passe ses journées à se prélasser, lovée sur le canapé, à bouquiner des revues de gonzesses en s’empiffrant de friandises et de sucreries. Elle habite avec son frère, Julien, qui lui travaille dur et paie toutes les charges pour cet appart que leurs parents leur ont laissé.

Justement, Julien revient du boulot et il retrouve sa sœur dans la même tenue dans laquelle il l’a laissée ce matin. Ça commence à sérieusement l’énerver et il en fait part à Sophie, mais celle-ci le prend avec beaucoup de désinvolture. Il accuse sa sœur d’être complètement à sa charge. Il évoque aussi sa réputation de Marie-couche-toi-là dans tout le village et les alentours mais elle continue à le défier et fait mine d’avoir l’air de prendre ce qu’il dit par-dessus la jambe.

Alors, le frérot passe à la vitesse supérieure et menace d’en parler à leurs parents pour clarifier les choses. Devant cette menace, Sophie change d’attitude, elle n’a pas envie de devoir s’expliquer avec son père. Elle sait bien que celui-ci ne plaisante pas et risque de lui couper les vivres. Elle se fait donc plus douce et compréhensive avec son frère. Comme elle ne peut pas lui filer des sous, malgré la réputation de putain qu’elle se traîne, Julien lui propose de le sucer pour commencer.

Sophie croit pouvoir s’en sortir à bon compte avec quelques coups de langue, mais Julien est lancé maintenant, ça fait un moment qu’il n’a pas trempé sa queue dans des trous de salope et il est bien décidé à aller jusqu’au bout. Il bouffe la chatte de sa sœur, ce qui a le don de la mettre en transe. Sa nature de salope se réveille et elle accepte de se donner totalement à lui. Il va pouvoir la baiser dans plusieurs positions et lui doigter le cul à loisir.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur