Nadine est une femme mûre que son mari a quittée. Ce matin, à la suite d’un concours de circonstances, Nadine baise avec Nico, le copain de son fils, quand celui-ci les surprend. Le propre fils et son pote s’entendent pour baiser la maman salope et lui faire la totale.

Nadine sort de sa douche. Maman d’un grand garçon dont un copain est venu récemment loger chez elle après s’être fait viré de chez ses parents, elle se dirige en maugréant vers sa chambre. Thierry, son grand fils, est parti ce matin prendre son train pour aller travailler mais son copain continue à pioncer tranquillement. Elle a la ferme intention de lui demander de participer un peu plus aux activités domestiques, elle en a assez de tout faire, pour un étranger en plus.

La négociation tourne court, Nico, le copain de Thierry, dort nu et arbore une splendide queue tandis qu’elle tente de lui dire de rendre quelques menus services. Question services, Nico a bien une idée et il fait comprendre à Nadine qu’il pourrait très bien la satisfaire sexuellement de quelques excitantes façons. Il permet à la maman de le sucer, il la broute à son tour et elle ne résiste pas au plaisir de le chevaucher et s’empale profondément sur le pieu dressé du copain de son fils qui fait mine de la défier.

C’est dans cette position que son fils Thierry, qui a raté son train, la surprend. Découvrir sa mère nue, rivée à la bite de son pote fait tout de suite naître des envies salaces dans la tête de Thierry. Nico, après deux ou trois minutes à sortir du choc, l’aide à mettre la maman salope en posture, et la pauvre résistance qu’elle oppose ni ne décourage les deux potes ni ne dissimule les désirs de sexe que la chiennasse porte en elle.
Deux bites pour elle, cela faisait longtemps pour cette salope! Depuis que son mari l’a quittée (lui qui de temps en temps ramenait un copain à la maison pour pimenter les week-ends de sa pute de femme), ce n’était pas arrivé! Tandis que les deux la ramonent, un dans la bouche, un dans la chatte, elle se dit que c’est bien reparti, que cette fois-ci c’est son fils qui va prendre en main sa vie sexuelle et l’offrir à ses copains. Ils l’enculent tour à tour avant de se finir dans sa bouche et en bonne mère de famille obéissante, elle avale leurs jus mêlés avec délectation.

Vidéo porno tabou

Mère Fils