Aude va réveiller son frère pour venir à table. Elle le trouve endormi et le suce comme elle avait l’habitude de le faire ado pour le tirer du sommeil. Bien réveillé, son frère la baise et l’encule avant d’aller manger.

Aude est en train de tchatter avec son petit copain quand son père l’appelle et la charge d’aller chercher son frère pour le repas du midi.

Minos, c’est ainsi qu’elle le surnomme, dort profondément quand elle entre dans sa chambre. En le voyant ainsi, à moitié découvert sous sa couette, elle se remémore tous leurs jeux pendant leur adolescence, elle repousse donc sa couverture et engouffre sa pine dans sa bouche. Ça faisait longtemps qu’elle n’y avait pas goûté, elle de son côté se fait sauter par ses potes et lui écume la région à la recherche de bonnes salopes et il n’est pas en manque de trouvailles.

Elle saute donc sur l’aubaine et se met à pomper son grand frère avec ardeur. Minos se réveille au bout de quelques minutes, il apprécie la langue de sa sœur sur son nœud. C’est lui qui lui a appris à sucer mais il doit convenir qu’elle a fait des progrès considérables depuis leurs premiers émois où elle suivait consciencieusement ses conseils. Elle s’applique vraiment, c’est une vraie chienne qui a trouvé son os, elle le savoure avec entrain.

Minos ne va en rester là, il laisse traîner ses doigts sur le corps de sa salope de sœur et lui met un puis deux doigts dans la chatte. Elle a toujours bon goût se dit-il en son for intérieur, en reniflant ses phalanges toutes humides des secrétions de la frangine pompeuse. Il l’enlève à ses activités buccales pour l’emmancher sur son braquemart et la baiser en la plaçant sur lui.

Après l’avoir limée un bon moment dans cette position où il peut sentir son cul au rythme de ses mouvements, il la place de côté et lui lubrifie le trou du cul avec sa salive mélangée à la mouille abondante d’Aude. La petite sœur s’offre totalement à cette pénétration, elle se rend compte qu’elle était en manque de la queue fraternelle, même si elle était servie questions baisouilles par tous ses petits copains. Elle accompagne l’enculade que son frère lui fait subir tant qu’elle peut et se prend au final une éjac faciale de bon aloi pour la parfaite salope qu’elle est devenue, digne des leçons données par le grand frère.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur