Béatrice, une mature biens salope, se branle chez elle. Michaël, un copain de son fils la filme en cachette. Il fait chanter la maman pour bien la baiser dans tous les sens.

Béatrice a pris l’habitude de se masturber très souvent depuis qu’elle est redevenue célibataire. Aujourd’hui, elle s’est étalée sur le sofa et s’enfonce dans la chatte avec délectation le tout nouveau gode qu’elle s’est procurée. Elle est si occupée à se branler qu’elle ne voit pas Michaël, un des copains de Tom, son fils, qui la filme en vidéo par la fenêtre.

Michaël s’annonce ensuite en frappant à la porte-fenêtre et y va tout de go dans un petit plan de chantage qu’il n’a pas été long à mettre au point. Béatrice réagit d’abord en le prenant de haut mais elle se rend vite compte que le garçon est bien décidé et que finalement il n’est pas mal du tout ce beau jeune homme.

Ils vont s’asseoir tous deux sur le sofa, la jupe que Béa a revêtue à la va vite est par terre, au moins aussi rapidement que le jeans de Michaël est descendu à ses chevilles. La vue de la queue dressée du copain de son fils est trop excitante pour une Maman qui se sent déjà toute mouillée. Elle se penche sur le bas-ventre du copain et le prend dans sa bouche pour une pipe dont elle se savait une championne du temps de son mariage.

Michaël est jeune mais il sait y faire, il traite la grognasse comme il se doit et lui fait faire de belles gorges profondes avant de la placer à quatre pattes pour une bonne levrette des familles. La Maman n’en finit plus de jouir, elle subit les assauts vigoureux et déterminés d’un Michaël dominateur et se prend au final une éjac faciale qui lui permet de se remémorer le bon goût et la bonne odeur du sperme. Décidément, ses petits jouets sont délicieux mais une bonne bite de temps en temps ça vaut le coup. Chantage à la vidéo aidant, Béatrice sait qu’elle a pris un abonnement pour se faire poinçonner par les copains de son fils encore et encore.

Vidéo porno tabou

Mère Copain Fils