Sa tante fait parler Gilles de ses déboires avec les filles. Elle lui conseille une femme plus âgée et se propose de suite pour lui apprendre le sexe.

Tante Janine prend le soleil sur sa terrasse ce matin. Gilles, son neveu, se lève quand elle termine son thé. La discussion s’engage autour de la soirée qu’il a passé la veille. Mauvaise soirée car sa copine Virginie n’a rien voulu faire, mais il a pu se rattraper en levant une autre petite.

Gilles est gêné par la tournure que prend la discussion, mais devant l’insistance de sa tante, il s’ouvre à elle sur les difficultés qu’il a à trouver des jeunes filles qui acceptent de se faire enculer. Tante Janine se laisse aller, elle entrouvre les jambes et laisse entrevoir de délicieux paysages sous la toute petite jupe qu’elle a revêtue ce matin. Elle l’amène tout doucement à se dire qu’une bonne salope mature serait l’idéal pour fourrer sa bite au chaud dans un anus accueillant.

C’est le sourire aux lèvres qu’elle écoute Gilles raconter qu’il s’est déjà branlé en pensant à elle. A son petit cul surtout. Elle vient le caresser et le sucer un peu avant de l’inviter à profiter de la terrasse sur un des transats. Elle s’y positionne à quatre pattes pour commencer par une levrette de mise en train. Le neveu est tout à son pilonnage tandis que sa tata l’encourage à la traiter vigoureusement. Elle est ravie, le soleil est radieux, les vacances s’annoncent merveilleuses avec cette bite à domicile dont elle rêve depuis qu’elle l’a vue grandir entre les jambes de son neveu préféré.

Le moment attendu par Gilles arrive enfin, déployant ses fesses menues mais si excitantes, Janine lui offre son petit trou et il lui enfourne son engin pour l’enculer avec la passion de ses vingt ans. Tata l’a bien cherché et ne s’en plaint nullement, elle gémit sous les coups de butoir de son neveu et lui demande de juter sur son cul en final.

Vidéo porno tabou

Tante Neveu