Suite à un chantage, Mireille s’est faite baiser par son père. Quand elle se confie à sa tante sur cette mésaventure, celle-ci lui en remet une couche et décide de la baiser aussi.

Belle plante blonde, Annie est la tante de Mireille, jeune fille un peu introvertie qui a toujours trouvé en elle une oreille attentive, surtout quand elle a des problèmes avec ses parents. Là, le problème est de taille : Mireille, surprise par son père en train de se masturber, a cédé aux avances sous forme de chantage de son géniteur en le suçant et en se faisant déflorer par lui. Elle a aimé tout ce que lui a fait son papa mais elle ressent le besoin de se confier à sa tata adorée.

Tante Annie rit bien à l’écoute de l’histoire de sa nièce dont elle apprécie la naïveté confondante. La jeunette a bien besoin de découvrir la vie dans tous ses aspects. Alors, puisque son frère a ouvert la voie, elle annonce à sa nièce qu’elle va devoir passer à la casserole aussi avec sa tata chérie. Tante Annie initie ainsi sa nièce au broutage de gazon et les deux femmes apprécient tellement leurs jeux saphiques que pas plus Annie n’entend arriver son frère que Mireille son papa… Les ébats incestueux ont ceci d’avantageux qu’ils réduisent le nombre de participants !

L’oncle survient quand Annie, équipée de son gode ceinture est en train de baiser sa nièce. Très intéressé par le spectacle, l’oncle de Mireille apprécie de voir ainsi sa sœur et sa nièce. Ils avaient tous deux l’habitude de petits jeux coquins quand ils étaient adolescents et il ne lui déplairait pas de remettre le couvert à l’occasion de cette petite scène.

Il entre donc dans la chambre et interrompt sa sœur en train de baiser sa nièce. Mais si Annie est ravie, Mireille est toute secouée. Bien vite, elle laisse son oncle et sa tante ensemble pour un duo endiablé où le frère retrouve le chemin du cul de sa sœur pour une sodomie qui agit à l’esprit vicieux d’Annie comme l’odeur de la madeleine rappelait son enfance à Proust.

Vidéo porno tabou

Tante Neveu