Véronique est une magnifique brunette au regard un peu perdu. Son père la baise régulièrement, par tous les trous, et elle aime ça!

C’est devenu une habitude chez les Durand père et fille. Le jeudi, son père entreprend la visite complète de tous les trous de sa fille. Véronique, qui travaille comme serveuse dans un bistrot branché des Champs a son jour de relâche le vendredi et son père Marc en a profité pour instituer la veille ce petit rituel sympathique dont ils se sont trouvés très bien tous les deux après le départ de la maman et du petit copain de Véro.

Ce soir, Marc commence par la lui mettre dans le cul, Véro a l’habitude d’être enculée à sec, surtout depuis que son père a décidé de prendre en main et en queue son éducation. Véro a besoin d’être guidée et de reprendre confiance en elle. Son père veille sur elle et a trouvé important de lui apprendre à se servir correctement de ce que la nature lui a offert généreusement, son joli corps féminin. Car il s’est rendu à l’évidence. Sa fille Véronique a un corps fait pour être utilisé et comme elle est doté d’un caractère conciliant et docile, c’est une salope de rêve qui nécessite de la part d’un père responsable une attention toute particulière.

Après lui avoir fait un peu l’anus, il la baise un moment. Sa chatte est trempée, la bite du papa coulisse bien et au plus grand bonheur de celui-ci. Ensuite, une fois qu’il l’a bien limée il la lui recolle dans le petit trou histoire de bien épicer sa queue avant de la lui faire sucer. C’est une chose sur laquelle il insiste, elle doit parfaitement sucer les bites qui lui sont rentrées dans le petit. C’est l’honneur et la gloire des vraies salopes.

Levrette, prise de biais, toutes les positions y passent avant qu’il ne lui éjacule son foutre sur la poitrine et le visage. Véronique apprend bien et est très obéissante, son papa peut être fier d’elle.

Vidéo porno tabou

Père Fille