Noémie est la grande sœur de Loïc. Elle sait qu’il a baisé la petite sœur! Elle va l’obliger à la prendre elle aussi.

Noémie entend son petit frère Loïc qui prend sa douche. Depuis qu’elle l’a vu baiser la petite sœur dans le jardin, elle n’a plus qu’une idée en tête, c’est de passer à la casserole elle aussi. Ce qu’elle a vu l’a excitée au plus haut point et elle s’est branlée sans arrêt depuis ce jour là. Elle désire ardemment sentir cette bite palpiter au fond de son vagin ou dans son cul, elle veut goûter sa pine de ses lèvres et de sa langue. C’est décidé, elle va profiter de l’absence des parents et de la petite sœur pour coincer Loïc.

Elle attend donc qu’il vienne prendre le café qu’elle lui a préparé. Sans prendre de gants, quand il lui reproche la mauvaise qualité de sa décoction, elle lui balance qu’il faisait moins le difficile quand il bouffait la chatte de la petite sœur. Loïc accuse un peu le coup et tente de se défiler mais il sait bien qu’il est coincé. Il ne s’étonne pas plus que ça quand Noémie l’informe de ses desiderata.

Après tout, la grande sœur n’est pas si mal, elle a de quoi satisfaire un bonhomme, et même plusieurs comme il le sait, car elle s’est récemment faite prendre en sandwich par des potes à lui. La proposition de sa grande sœur de la baiser en échange de son silence lui paraît donc tout à fait raisonnable. Après tout, il n’est pas le premier, c’est arrivé à Jacob avant lui…

Ils vont d’abord se peloter gentiment sur le canapé avant de monter dans la chambre baiser plus frénétiquement. Noémie est une bonne salope, Loïc la fait littéralement grimper aux rideaux quand il la prend alors qu’elle a la tête hors du vasistas. Il la secoue dans tous les sens et en bonne cochonne accomplie , elle avale toute sa semence sans en laisser une goutte.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur