De bon matin, Patricia rend visite à son frère. Il a passé une soirée frustrante mais avec sa sœur, il va se rattraper et lui visiter tous les trous d’amour.

Patricia et Franck, frère et sœur, ont passé deux soirées mouvementées mais pas avec la même conclusion. Si Patricia s’est éclatée et a terminé la soirée en bonne compagnie, Franck, lui, a bu comme un trou et a du se la mettre derrière l’oreille.

Patricia débarque chez Franck en cette fin de matinée, elle est toute guillerette vu qu’elle s’est envoyée en l’air toute la nuit mais elle découvre un frérot mal réveillé et frustré de ne pas avoir trouvé de grognasse à baiser la veille. Elle est passée pour prendre une douche, l’appart de son frère étant tout près d’où elle a passé la nuit.

Franck a la trique bien dure, et savoir sa sœur, piquante brunette, nue dans sa salle de bains, lui donne des idées. Il va y jeter un coup d’œil et le spectacle qu’il découvre a tout pour l’enchanter. Patricia a un corps magnifique. Un tatouage juste au-dessus de sa chatte épilée attire l’attention de Franck qui engage la conversation sur ce thème.

La petite sœur fait bien celle qui est choquée par les propos et les initiatives de son frère mais au fond, elle sent monter en elle des chaleurs qui lui font sentir qu’elle continuerait bien les galipettes de cette nuit… et si c’était avec le petit frère, ce ne serait pas pour lui déplaire! Ce qu’elle a entrevu en bas de son ventre quand il était dans son lit a retenu son attention.

Franck n’a pas donc pas trop de mal à l’amener à se laisser toucher avant de la coucher sur le lit pour l’embrocher tendrement. La partie de baise qui s’enchaîne est torride entre le frère et la sœur. Patricia se donne à fond et offre ses trous à volonté à Franck, et c’est avec ravissement que le frère voit sa sœur avaler sagement sa queue pour lui vider ses couilles bien pleines depuis la veille.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur