Pauline est énervée par Luc, son petit copain, qui ne comprend rien à ses cours. Sa mère, Marion, intervient pour calmer le jeu en éloignant Pauline pour être seule avec Luc. Quand Pauline revient, elle surprend sa mère occupée à sucer Luc! Elle se joint au duo.

Dotée d’une poitrine affriolante et d’une personnalité extravertie, Marion a l’habitude d’affoler les petits amis de sa fille, Pauline, belle plante potelée, elle aussi bien servie par Dame Nature question mamelles.

Elle ne peut résister à intervenir aujourd’hui alors que Pauline est en train de s’acharner sur Luc, son petit copain, qui peine à bûcher ses cours avant son examen. Elle envoie sa fille se calmer en faisant quelques courses et reste seul avec le jeune homme, qu’elle trouve bien à son goût. Ce ne serait pas la première fois que la mère profite d’une visite d’un copain de Pauline pour s’aérer les orifices. Puis c’est une question d’hygiène et c’est pour rendre service au jeune couple se dit-elle, en se régalant à l’avance.

Luc est tout fébrile de s’être fait engueuler par Pauline. Maman Marion lui propose donc de le relaxer et, pour ce faire, un bon massage est l’idéal. Ils montent tous deux dans la chambre de Marion et il s’étend sur la table prévue à cet effet. Marion sait y faire et Luc retrouve bien vite un état d’apaisement qui se change doucement en état d’excitation quand Marion commence à effleurer certains endroits de son anatomie. La mère salope ne se retient pas et s’empare carrément de la queue du jeune homme et l’embouche presque aussitôt.

Quand Pauline revient de ses courses, la mère ne fait aucun mystère et invite sa fille à les rejoindre dans sa chambre. Pauline n’est pas surprise plus que cela, elle fait mine d’être outrée mais sait bien que sa mère est comme cela, salope et obsédée, comme elle d’ailleurs, telle mère telle fille.

Luc se retrouve ainsi entre les mains des deux succubes complices. Maman invite sa fille à prendre la suite de la fellation qu’elle était en train de faire et la fille ne se fait pas prier. Pauline monte ensuite sur la table, chevauche Luc tandis que la mère s’assoit sur le visage de celui-ci et lui fait un face-sitting de compétition.

La séance continue, la mère cochonne y incorpore des jouets de son arsenal personnel, avant de demander à Luc de l’enculer pour le final, ce que le petit copain obéissant fait bien volontiers, réservant son éjaculation à la bouche gourmande de la fille qui n’attendait que ça.

Vidéo porno tabou

Mère Fille