Josy vient voit son fils nu Kevin pendant qu’il prend son bain. Il lui fait part de ses déboires avec les filles. Elle va se servir de son corps de mère en chaleur pour lui apprendre le sexe et lui redonner confiance.

Que son fils ait bien grandi, comme elle dit elle-même, n’a pas changé les habitudes de la mère de Kevin. Elle rentre dans la salle de bains pendant qu’il y est sans frapper, ni s’annoncer, et d’autorité, elle lui fait sa toilette avec douceur. Tout en le savonnant, elle parle avec son fils nu et aborde le sujet de ses petites copines.

Josy sait qu’une maman est la personne idéale pour rassurer un garçon et lui faire prendre confiance en lui dans ses relations avec les autres femmes. Très vite, elle abandonne ses bras et jambes pour s’intéresser à la bite de son fils. Elle fait tomber le peignoir qu’elle avait revêtu ce matin et apparaît en dessous noirs à la vue de son propre fils. Kevin se laisse faire, sa mère se penche alors que lui se dresse (en sa queue se dresse aussi devant sa salope de mère) et elle l’embouche sans hésitation. La pipe qu’elle lui taille est un modèle du genre, les mamans savent s’y prendre avec les bites de leurs fils, ce sont elles qui les premières les ont embrassées! Qu’elles aient gonflées en volume ne change rien à l’affaire, elles sont faites pour les sucer.

Après cette pipe magistrale, elle n’y tient plus et elle veut le sentir dans sa chatte. La maman veut se sentir prise par son fils. Kevin, bien qu’encore un peu surpris, s’applique à contenter sa mère salope. Il l’assoit sur lui d’abord avant de la baiser en levrette, ce qui tout naturellement prépare à la sodomie. Cela fait un bail que la maman ne s’est pas faite explorer l’anus. Elle se penche sous la douce mais ferme pression de son garçon et offre à ce dernier la complète utilisation de son petit trou. Bien enculée, baisée à fond, elle se met à genoux et ouvre grand la bouche pour recevoir le précieux liquide séminal que Kevin lui a amoureusement préparé pour son masque de beauté.

Vidéo porno tabou

Mère Fils