Kriss travaille sur la table de jardin. Steve, son frère, doit travailler dans le jardin aujourd’hui. Excité par sa sœur, il la force à baiser en plein air.

Kriss travaille avec son ordinateur portable sur la table du jardin, profitant d’un beau soleil matinal. Steve, son frère, a fait la fête la veille, il se lève seulement maintenant et vient prendre son petit déj auprès de sa sœur. Ils échangent sur leurs soirées respectives, un tête à tête pour Kriss, une virée entre potes pour Steve. Steve doit faire le jardin selon les consignes que son père a laissées à sa sœur. Il s’y attendait et donc s’apprête à le faire.

Tout en préparant les outils, il parle à sa sœur de ce qu’elle a prévu pour le reste de la journée, il lui propose de l’inviter à la piscine avec quelques uns de ses potes. Si elle pouvait inviter aussi quelques unes de ses copines, ce serait épatant. Elle sourit devant la demande de son frère mais elle accepte, ça ne lui coûte rien, et ça pourra être amusant.

La conversation ayant débouché sur ce que Kriss a fait avec son mec hier soir, Steve devient de plus en plus chaud et l’idée de se faire sa sœur germe en lui. Il insiste d’abord un peu lourdement avant de carrément passer à l’attaque en la plaquant au sol sur la pelouse. Il la couvre de baisers. Kriss se débat bien sûr mais elle ne peut pas empêcher son pervers de frère de lui caresser les cuisses. Elle a mis des dim-ups noirs qui font ressortir encore plus la blancheur de ses cuisses. Steve parvient à lui ôter sa culotte, il la redresse pour lui fourrer sa bite dans la bouche. Kriss devient plus conciliante, la situation la choque mais en même temps elle sent monter en elle l’excitation de cette baise interdite. Elle se laisse de nouveau coucher sur l’herbe et même écarte les jambes pour se laisser pénétrer par son frangin.

Steve la place en levrette pour baiser sa sœur en admirant sa croupe splendide. Comme la position s’y prête, il la sodomise avec fougue, ce qui n’est pas pour déplaire à Kriss qui se laisse envahir le rectum avec ravissement. Enfin il la recouche sur le dos pour lui présenter sa bite au moment de jouir et lui faire avaler une bonne rasade de sperme.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur