Joël tente de peloter sa sœur qui prend le soleil sur la pelouse. Il finit par la convaincre de se laisser faire dans la piscine et la baise par tous les trous au soleil.

Le grand frère vient auprès de sa sœur en train de se dorer au soleil. Elle a un cul si magnifique qu’il ne résiste pas à y poser la main et elle se retourne en sursaut. Elle est choquée d’un tel geste en l’envoie se rafraîchir dans la superbe piscine couverte de leur propriété.

En entendant son frère s’amuser dans l’eau, Christelle vient le rejoindre tout en continuant de lui reprocher son geste osé de tout à l’heure. Mais la discussion tourne vers le sujet de la sortie du soir. Apprenant que Joël doit sortir avec son copain Marc, elle aurait bien envie de les accompagner. Cela va donner au grand frère une base de négociation pour aller un peu plus loin.

De plus, le petit haut blanc qu’elle a gardé pour plonger dans l’eau est trempé et ses seins apparaissent bien distinctement sous le tissu. Joël est bien décidé à parvenir à ses fins et il met clairement le marché sous les yeux de sa petite sœur : l’accès à son cul contre la sortie du soir.

Christelle ne met pas longtemps à réfléchir, elle a envie de sortir tant elle en a assez de rester à la maison familiale tous les soirs depuis le début de l’été. Elle se mentirait aussi en disant qu’elle n’est pas excitée par les envies de son grand frère à son égard. Elle le laisse donc approcher quand ils sont tous les deux encore dans la piscine et Joël n’y va pas par quatre chemins en lui mettant directement la main au panier. Il la caresse un moment avant de lui faire sucer sa queue. La petite sœur en rêvait en secret depuis qu’elle l’avait entraperçue quand il prenait sa douche.

Pour se sécher, ils vont prendre le soleil et là, en la couchant sur sa serviette, Joël commence par la lécher avant de la prendre en levrette, de l’enculer malgré des protestations de pure forme car la salope ne peut cacher le bonheur qu’elle éprouve à sentir son frère en elle. Le frère va enfin la nourrir du bon sperme familial que la petite coquine avale goulûment.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur