Josy et Jean-Pierre, sœur et frère, se croisent dans la salle d’eau. Il vient la mater quand elle s’habille dans sa chambre. Une partie de baise dont les deux rêvaient en secret s’ensuit finalement!

Josy essaye de lire dans son lit, mais décidément il fait trop chaud, elle se retourne encore et encore mais ne parvient pas à se rafraîchir. Elle décide donc d’aller prendre une douche.

Elle prend son temps, la douche un peu tiède, presque froide, est agréable. Elle y reste si longtemps que Jean-Pierre, son frère, vient la surprendre quand il se pointe dans la salle d’eau pour prendre sa douche avant de partir au boulot. D’humeur taquine et badine, Josy fait de multiples remarques à son frère, lui reproche de la mater en douce et s’en retourne dans sa chambre en faisant moultes allusion salaces.

Jean-Pierre finit de se débarbouiller mais la vue de sa sœur à poil l’a excité, sans compter qu’il a bien envie de lui rabattre son caquet. Il va donc dans sa chambre et cette fois-ci, il tombe sur Josy en train de s’habiller. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en dessous noirs, elle est encore plus bandante qu’à poil!

Jean-Pierre y va franco, il baisse son boxer et arbore au nez de sa sœur une queue bien dressée pendant qu’elle se remet à pérorer comme de coutume. Mais là, il est bien décidé à la faire taire et pour cela quelle meilleure façon que de lui enfourner sa bite dans la bouche.

Josy est une fille bien élevée, elle ne parle pas la bouche pleine, alors immédiatement, elle se met à pomper le frérot avec toute l’énergie dont elle peut faire preuve. Elle s’assoit sur lui après qu’il l’a léché en mélangeant sa salive à sa cyprine. C’est après avoir ôté soutien-gorge, bas et culotte qu’elle l’invite à la prendre en levrette. Ils entament ensuite un 69 endiablé. Bien excitée, mouillée comme jamais, elle lui offre son cul et il la sodomise avec délectation, lui défonçant le trou de balle avant d’asperger sa poitrine de son abondant sperme.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur