Michel mate sa sœur en train de dormir. Il la pelote et la caresse pour la réveiller, puis il la prend de tous les côtés.

Tout est tranquille dans la maison en ce début de week-end où Michel et Léonie, frère et sœur, font une grasse matinée. Ils sont dans la même chambre, aménagée sous les combles. Ils y sont peinards et c’est ainsi qu’ils ont vécu leur adolescence. Toutefois quand Michel aperçoit le cul de sa sœur émerger des draps, il a le réflexe de se caresser et ne résistant pas à la tentation, il se glisse le long du lit de sa sœur.

Léonie dort profondément, elle réagit bien un peu aux premiers attouchements de son frère, mais juste en se retournant, ce qui permet à Michel de poursuivre l’exploration du corps de sa petite sœur. Il écarte la petite culotte en coton blanc qu’elle a gardée pour la nuit et effleure de ses doigts l’intimité de Léonie qui malgré le sommeil s’humidifie abondamment. Michel n’est pas surpris, il connaît sa sœur, c’est une bonne salope, bien chaude qui n’est jamais trop longue à se mettre en route.

La belle au bois dormant finit par se réveiller doucement et contemplant son frère en train de commencer à lui brouter le minou, elle s’adresse à lui pour l’encourager à continuer. Surtout, elle le remercie de lui offrir un si agréable réveil et elle lui propose de le sucer un peu. L’offre est acceptée et la queue de Michel franchit les lèvres de Léonie qui le pompe jusqu’à lui raidir assez le chibre pour s’empaler dessus. Michel aime le sexe un peu brusque et une fois parti, il s’empare du corps de sa sœur pour lui visiter tous les orifices en la secouant vigoureusement par la tignasse. Ses cheveux frisés contrastent avec sa chatte dont l’épilation est complète.

Finalement, c’est avec sa culotte enfoncée dans le gosier qu’elle reçoit la jute de son grand frère sur le visage et les seins.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur