Maman soumise par son fils

Quelques images de sexe pervers entre mère et fils!

Mon mari parti pour la semaine, mon fils abuse de moi. Son nouveau jeu est de me pisser dessus avant de me baiser. Aujourd’hui, sa copine est là pour que je lui bouffe la chatte et qu’elle me pisse dans la bouche.

J’ai dit à mon fils que j’étais son cadeau d’anniversaire. Quelle idée! Le salaud adore m’enfoncer des fruits et légumes dans les orifices. Une courgette dans chaque trou et sa bite dans la bouche. Aujourd’hui, il est venu avec un ami à lui qui collectionne les bouteilles de bière.

Mon mari est parti pour le week-end, j’ai dit à mon fils « Maman va être ta chose pendant deux jours ». Le salaud en profite, il m’utilise comme vide-couilles. Il adore jouir dans mon cul. Ce soir, il a invité dix potes. Il y a un arabe qui a une queue énorme. Mon fils lui a dit que mon cul était ouvert et lubrifié par son sperme. La nuit va être longue.

Quelle idée j’ai eu de dire à mon fils que je voulais être sa chose! Il en profite, il m’enlève le scotch uniquement pour me baiser la bouche et me donner sa rondelle à lécher. Il adore que je lui bouffe le cul. Il est venu avec un pote aujourd’hui, un gros aux fesses poilues qui sent la sueur. Mon fils lui a dit « Tu vas voir. Ma mère adore lécher des anus. »

Mon fils m’a dit que je serai son objet, j’ai dit « ok ». Mais là, il abuse. Il me gifle ma petite gueule et me pince les tétons quand il m’encule. Aujourd’hui, il est venu avec un pote black pour m’enculer en me mettant la tête dans la cuvette des chiottes. Je suis aussi terrorisée qu’excitée…