Étienne aide sa nièce Maeva à travailler. Il craque devant le physique de Maeva et la baise dans tous les sens. Il encule même sa nièce et lui fait boire sa chaude semence.

Étienne aide sa grande nièce Maeva à faire ses devoirs. Ça fait longtemps, depuis qu’elle est sortie de l’enfance, que Maeva l’excite au plus haut point. Il se retient de tenter la moindre approche mais cela lui pèse de plus en plus. Mais là, aujourd’hui, en la voyant bûcher sur ses devoirs, avec ses deux nattes blondes, ses socquettes d’écolière sage et sa poitrine de jeune femme bien développée, il craque.

Il la suit aux toilettes et franchit le pas : il insiste pour la voir pisser. Maeva obtempère sans faire de remarque, elle a l’habitude d’obéir à son oncle qui s’est souvent occupé d’elle quand ses parents étaient absents ou indisponibles.

Quand ils reviennent, Tonton Étienne s’approche de sa nièce alors qu’elle se rassoit et lui présente sa bite tout de go. La jeunette hésite, elle regarde son oncle avec de grands yeux mais finalement c’est avec sa grande bouche qu’elle gobe le pénis de tonton et le suce en ne pouvant s’empêcher d’y mettre beaucoup d’allant et de tendresse. Étienne est aux anges, mais il a passé l’âge des simples jeux de touche ou gobe-zizis. Il emmène sa nièce dans sa chambre et lui ordonne d’écarter les cuisses. Son ton a changé, il est autoritaire et sec. Maeva est surprise mais en bonne nièce obéissante, elle fait ce qui lui est demandé.

Cuisses ouvertes, sa chatte déjà baveuse accueille la queue du tonton, plusieurs positions se succèdent avec quelques bonnes pipes dans les intervalles. Les trous de Maeva sont si chauds et délicieux qu’Étienne ne résiste pas à déflorer analement sa nièce. Le rectum bien ouvert, Maeva supporte les assauts de son oncle et avec délectation ouvre grand la bouche encore une fois pour avaler le sperme que celui-ci lui donne généreusement.

Vidéo porno tabou

Oncle Nièce