Maude, Stephen, Jean-Luc sont frères et sœur. Le petit frère prend l’initiative de profiter des charmes faciles de sa sœur, avant que l’aîné ne finisse le travail en lui faisant tous les orifices.

Jean-Luc, Stephen et Maude forment une fratrie bien unie derrière une façade d’échanges aigres-doux comme souvent chez frères et sœurs. Le petit frère c’est Stephen. Il a grandi sous la coupe bienveillante de son grand frère, Jean-Luc, (réputé bourru et facilement grognon) et sa grande sœur, Maude, qui aime s’amuser et pour qui la pudeur est une notion toute relative, notamment en famille.

Les trois habitent ensemble. Ce matin, Stephen est venu sortir de son lit sa grande sœur qui n’a pas entendu le réveil. Elle est en retard et encore fatiguée de sa soirée de la veille. En entendant l’heure que lui annonce son petit frère, elle se lève d’un bond et ne prend pas la peine de s’habiller plus que ça pour prendre son café que Stephen lui a préparé.

Maude est encore à cours d’argent. Sa soirée lui a coûté cher et elle est à sec. Elle tente de taper Stephen, mais celui-ci, émoustillé par les seins ballotant de sa grande sœur dans la cuisine lui laisse entendre qu’elle va devoir être très gentille pour obtenir ce qu’elle veut…

Maude fait la fille choquée mais elle ne peut dissimuler combien ces sous-entendus lui font monter des envies. Et elle a vraiment besoin de cet argent! Elle se laisse entraîner dans sa chambre, fait tomber la chemise dont elle s’était parée à la va-vite et ouvre grand la bouche pour accueillir la bite de Steph qui n’a pas été long à ôter son pantalon.

Ils baisent ensuite avant que le grand frère Jean-Luc ne fasse son apparition et n’use de son droit d’aînesse en écartant le petit frère pour se farcir Maude en n’oubliant aucun recoin de son anatomie.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur