Denis joue à sa console. Il propose à sa sœur Chloé de jouer avec lui avec des gages à la clef pour le perdant. Elle va finir par se faire baiser dans tous les trous!

Denis profite de son jour de congé pour jouer tranquillement à la console dans le salon. Chloé, sa sœur, arrive en petite tenue et commence, comme à son habitude, à l’accabler de reproches tous de plus ou moins mauvaise foi. La pétasse est en tenue affriolante, bas autofixants, culotte mini et un haut suffisamment transparent pour bien mettre en évidence sa poitrine. Chloé est une bonne blonde, pétasse et salope en diable. Elle s’amuse souvent à charrier son frère, mais aujourd’hui celui-ci a une idée qui lui trotte dans la tête.

Il fait plusieurs allusions bien cochonnes à Chloé. Si sa sœur joue les vierges effarouchées et choquées, il voit bien qu’elle aussi est d’humeur joueuse. Il lui propose donc de participer à son jeu vidéo et qu’ils fassent tous les deux une petite compétition avec des gages rigolos. Du genre : qui perd suce!

Chloé se dit outrée mais elle accepte finalement le jeu, elle en a trop envie tant le gage proposé par son frère l’excite. Évidemment, elle ne fait pas le poids devant l’expérience de son frère qui passe la plupart de ses loisirs devant ce jeu et elle perd la première partie. Elle s’exécute donc et suce consciencieusement son frère, sans montrer plus d’hésitation que l’étonnement devant la taille respectable du membre fraternel.

La sœurette est une bonne suceuse mais une léchouille préparatoire à une pénétration vaginale ne suffit pas à Denis. La chatte de sa sœur est bien douce, il y rentre facilement et cela lui donne l’idée de passer par la porte de derrière, histoire de comprimer un peu plus sa queue. La sœurette subit une bonne sodomie et avale gentiment la semence familiale quand Denis laisse enfin exploser sa jouissance sur sa sœur indigne.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur