Paul épie sa sœur dans l’appart que tous deux partagent. Il la désire tellement qu’il finit par la forcer à baiser avec lui. Dominée, brutalisée, elle finit par se soumettre à son frère en chaleur.

Alexandra, la petite sœur de Paul, se lave dans la baignoire. Elle oriente le jet de la douche vers sa chatte et son cul et en profite pour s’exciter pendant le bain.

Paul la guette depuis l’entrebâillement de la porte et il la regarde s’épiler. Cela fait bien longtemps qu’il rêve de se payer sa sœur. Sa frangine est une pétasse qui passe son temps à ramener des mecs dans l’appart qu’ils partagent depuis plus d’un an, tout spécialement depuis six mois. Il les entend baiser bruyamment depuis sa chambre et son excitation a atteint un niveau intolérable. Jour et nuit, il pense à son petit cul, à ses seins en poire, à sa façon de se déhancher quand elle évolue dans l’appart, à ses hanches quand elle s’assoit, à sa bouche dont il a la certitude qu’elle peut engloutir les bites sans difficulté aucune.

Il va donc continuer à l’épier dans sa chambre et se laisse surprendre quand elle rouvre la porte. Aujourd’hui, il a décidé de passer à l’action avec sa soeur. Il la repousse vers son lit, la met à genoux et lui fait faire une pipe forcée. Il y a tellement pensé durant ces derniers mois qu’il a même cherché le terme scientifique sur internet, il s’agit d’une irrumation et des plus belles. La sœurette est totalement surprise, elle est abasourdie et subit cet assaut avec une docilité seulement entrecoupée de protestations et de menaces dérisoires de prévenir son ami du moment.

Le frère déchaîné lui fourre sa queue au fond de la gorge. Alexandra étouffe et peine à reprendre son souffle à chaque va-et-vient. La brutalité de son frère l’a assommée, elle cède à sa volonté et se laisse baiser en écartant largement les cuisses. Elle lui monte ensuite dessus pour le chevaucher avec conviction. Encore une bonne petite levrette et elle se laisse enculer. Paul lui a bien élargi le trou du cul et il s’enfonce dans son conduit anal jusqu’à ce que ses couilles frappent le magnifique fessier de sa sœur.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur