Sylvie est excitée par les dires de ses copines à propos des talents de baiseur de son frère Didier. Profitant d’une douche de ce dernier, elle parvient à se faire baiser dans tous les trous par son propre frère.

Sylvie est une chaude rouquine, elle aime les hommes et ne s’embête pas avec les manières pour leur faire savoir. Cela fait un moment qu’elle reluque son frère et aimerait bien se le taper. Elle lui tourne autour, le provoque en se trémoussant à la maison dans de petites tenues sexy, voire carrément en déambulant à poil devant lui.

Ce matin, ils sont seuls à la maison et quand Didier va prendre sa douche, Sylvie profite de l’occasion pour venir épier son frère et admirer la belle bite qui peuple ses rêves humides.

Elle ne se laisse pas intimider par les arguments que son frère lui oppose quand elle commence à se toucher devant lui. Elle se désape sans vergogne et vient le rejoindre sous la douche en annonçant son intention claire et définitive de lui tailler une petite pipe pour finir sa douche en beauté.

Sylvie a enfin la queue dont elle rêvait dans les mains et dans la bouche. Elle ne va s’arrêter en si bon chemin et les deux vont continuer la partie de baise sous la douche. Didier la prend en la plaquant contre la paroi, puis il l’allonge sur l’évier pour l’ouvrir plus largement et la ramoner à fond.

Il lui écrase ensuite la face contre le sol pour une levrette sauvage où la petite sœur salope sent bien la queue fraternelle lui nettoyer la chatte avant de se faire enculer comme la salope qu’elle est. L’anus de la frangine est habitué des sodomies douloureuses, la chiennasse est réputée pour avoir le rectum facilement visitable dans toute la région, mais là ce que son frère lui fait subir la transporte au septième ciel.

Enfin, c’est avec la bouche largement ouverte qu’elle accueille le sperme de son frère dans son gosier.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur