Yohann épuise tous ses profs. Lucie arrive en dernier recours et trouve le moyen de le motiver par la promesse d’une bonne partie de baise. Yohann est si motivé qu’il encule sa prof en prime.

Yohann est un fils à papa. Il doit reprendre l’affaire familiale. Mais c’est un cancre indécrottable, incapable d’écrire la plus petite lettre sans y fourrer des dizaines de fautes en tout genre.

La prof à domicile dont le prénom est Lucie arrive alors que Yohann l’attend seul sur la terrasse de la maison de famille. Elle est effectivement bien gaulée, mais surtout c’est une pète-sec qui d’entrée prend le taureau par les cornes et corrige les vieux devoirs de Yohann. Elle ne se prive pas de lui faire part de ses critiques, et sans prendre de gants! Elle a rarement vu un élève aussi peu doué et motivé.

Yohann fait preuve d’insolence et engage un bras de fer avec cette prof, qui, si elle lui plaît bien physiquement jusqu’à lui donner un début de bandaison bien agréable, commence à lui chauffer sévèrement les oreilles. Il finit par la faire craquer, elle s’énerve, se lamente et est tout près de baisser définitivement les bras.

Finalement, elle s’y remet et Yohann lui y met plus de bonne volonté. Mais le texte qu’elle choisit de dicter pour vérifier l’orthographe de Yohann n’est pas pour ôter les idées salaces de ce dernier. Ça parle de moules, d’agitation, et l’élève y voit une ouverture à oser quelques gestes envers cette prof décidément aussi sévère que sexy. Il s’applique à faire le moins de fautes possibles et lui glisse qu’une récompense serait bienvenue pour l’inciter à continuer ses efforts. Mais il a passé l’âge des belles images, il serait plutôt intéressé par une belle pipe. Lucie ne prend même pas la peine de feindre d’être choquée, en fait elle n’attend que ça. Elle plonge vers son entrecuisse et lui ouvre sa braguette, dégageant une belle bite qu’elle gobe avec avidité. La prime promise par le père de Yohann si elle réussit à l’intéresser au travail scolaire est importante et si le sexe est le moyen d’y parvenir alors elle va joindre l’utile à l’agréable.

Une fois bien pompé, Yohann la prend sur la terrasse et ne manque pas de la sodomiser, la prof ayant un cul de compétition qui en a vu bien d’autres. Elle s’empale d’abord sur lui avant qu’il ne l’encule en levrette, la faisant couiner de plaisir.

Vidéo porno tabou

Prof Cougar