Léa est une prof à l’aspect sévère, mais Roland, son élève, sait sur elle des choses inavouables. Elle cède à ses caprices de cancre et lui offre tous ses trous à visiter.

Léa a accepté de donner des cours de soutien afin que Roland réussisse enfin cet examen auquel il échoue depuis trois longues années. C’est une petite blonde aux cheveux courts, avec des lunettes et aujourd’hui elle porte un jupe bien courte.

Elle veut faire preuve de sévérité dans son attitude mais Roland est plus intéressé par ce qu’il entrevoit sous la jupe de la prof que par ce qu’elle dit. Il a son idée derrière la tête et attend le moment propice pour coincer cette mijaurée qui veut se la jouer sage oie blanche alors qu’il sait parfaitement qu’elle multiplie les aventures au lycée, aussi bien avec ses collègues professeurs qu’avec les pions et les élèves de BTS.

C’est quand elle monte sur ses grands chevaux alors qu’il se touche en regardant son entrejambe que Roland lui déballe ce qu’il sait. Léa est toute décontenancée, elle ne sait quoi dire, ses molles protestations ne font pas reculer Roland, loin de là. Il lui fourre une main sous la jupe, atteint sa chatte et lui glisse deux doigts dans la fente en écartant le mince tissu de sa petite culotte avec l’index.

La prof n’est pas longue à chauffer et derrière son air de sainte-nitouche, c’est une chienne bien dressée à l’appel de la bite. Dès que Roland commence à la caresser et la doigter plus sèchement, elle part en vrille et se soumet totalement au mâle dominateur qu’elle discerne en lui. Elle suce, se fait baiser, écarte ses fesses au maximum pour qu’il l’encule dans les grandes largeurs. En bonne pute soumise, elle est déchaînée.

Roland en profite un bon moment et met fin au cours en lui donnant rendez-vous pour une prochaine révision du même acabit. Léa, dont tous les trous sont exsangues, se rhabille en dissimulant mal sa hâte de recommencer au plus vite derrière des formules maladroites d’hésitation.

Vidéo porno tabou

Prof Cougar