Frère et sœur prennent leur bain ensemble. Le grand frère tente des avances mais finalement a recours à un petit chantage pour enfin baiser et sodomiser sa petite sœur.

Guillaume arrive dans la salle de bains ce matin et il y trouve un bain déjà coulé. Sans se poser plus de questions, il entre dans la baignoire pour s’y plonger. Sa petite sœur Stéphanie entre à son tour dans la salle de bains et est toute surprise de découvrir son frère dans le bain qu’elle venait de se préparer.

Guillaume ne se démonte pas et invite Stéphanie à entrer dans l’eau avec lui sans faire de manière, comme ils le faisaient quand ils étaient plus jeunes. Elle accepte et se déculotte devant lui tout en lui demandant de ne pas regarder, ce que Roland bien entendu se garde bien de faire. Il mate en douce le beau cul de la frangine et se sent durcir au niveau du bas ventre.

Stéphanie entre enfin dans l’eau et il lui propose de lui frotter le dos et qu’ensuite elle lui rende la pareille. Mais si Stéphanie est bien sage quand elle aide Roland à se laver, lui laisse traîner ses mains bien au-delà de ce que la décence exige entre frère et sœur. Stéphanie proteste, jusqu’à lui mettre une baffe bien sentie quand il s’approche un peu trop près de son minou. Roland s’arrête donc et s’apprête à sortir de la baignoire quand c’est Stéphanie qui prend le relais en insistant pour sortir avec lui et ses potes.

Roland saute sur l’occasion pour relancer ses avances et met le marché entre les mains de sa petite sœur : il l’emmènera avec lui si elle bien gentille et se laisse faire. Stéphanie a trop envie de sortir et elle est bloquée. Elle cède donc et Roland peut commencer par la caresser devant et derrière en l’appuyant contre l’évier. Il va ensuite la prendre à même le sol de la salle de bains après l’avoir léchée avec gourmandise. Il l’encule aussi un bon moment avant de la terminer dans la chambre. La petite sœur va pouvoir sortir avec son grand frère, elle a payé de sa personne pour ça.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur