Patrick a éduqué sexuellement sa petite sœur Alexia. Ce matin, la voir presque nue réveille ses envies de la baiser. Ce qu’il fait en chevauchant sa petite sœur pour la faire gueuler un bon coup.

Pour Patrick, la cigarette du matin est sacrée et là justement il est en rade de paquet au réveil. Il va donc taxer sa petite sœur, Alexia, qui ne fait pas de manière pour lui en filer quelques unes.

Avoir vu sa petite sœur dans son lit a ravivé des souvenirs chez Patrick. Tous les bons moments qu’il a passés à lui faire découvrir la sexualité, une véritable éducation complète dont il a bien envie ce matin de profiter des résultats, car cela fait un moment qu’ils n’ont pas baisé ensemble.

Patrick revient donc à la charge après avoir grillé sa cigarette. A moitié endormie, la petite sœur est réticente, elle a maintenant un petit copain pour qui elle en pince sérieusement et voudrait bien tourner la page du grand frère mentor sexuel.

Mais devant l’insistance du grand frangin et des attouchements qui commencent à l’exciter, Alexia cède et se met en position pour lui tailler une bonne pipe. Après tout c’est lui qui lui a appris à sucer convenablement les garçons, ce qui lui a bien servi pour se construire une réputation de salope auprès de tous les mecs de la ville et des alentours.

Une fois la bite de son grand frère en bouche, elle se laisse aller et c’est avec joie qu’elle se fait renverser pour une bonne pénétration. Le frérot la lime bien mieux elle doit en convenir que les petits jeunots qu’elle lève habituellement.

Patrick la tourne et la retourne, elle a eu beau dire que c’était la dernière fois, il sait bien qu’il profitera encore du corps de sa petite sœurette, chiennasse bien chaude. L’éjaculation qu’il lui sert est là pour marquer qu’elle lui appartient à jamais.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur