Christopher débarque le matin chez son pote mais ne trouve que sa mère. Il a besoin de se laver et de prendre une bonne douche. La maman va en profiter pour provoquer le garçon et se faire baiser et enculer avec ravissement.

Christopher est le meilleur copain de Fabien. Ce matin, il passe chez son pote pour prendre une douche après une nuit de vadrouille. C’est une habitude, Fabien habite avec sa mère dans le centre ville, c’est plus pratique après les bringues que de se taper tout le chemin jusqu’à chez lui.

Manque de pot, ou plutôt coup de chance comme on va le voir, ce matin Fabien a filé plus tôt pour un boulot, et Christopher tombe sur Marie-Thérèse, la maman de Fabien, en train de faire son ménage. Belle brune, piquante à souhait, Marie-Thérèse a un petit faible pour Christopher qu’elle trouve mignon, mais aussi gentil et poli, ce qui dénote avec certaines fréquentations de son fils.

Christopher va prendre sa douche, non sans avoir dû écouter les recommandations de Marie-Thérèse, mais il a l’habitude des conseils de cette ménagère consciencieuse. Mais ce matin, la maman de Fabien est toute excitée, ça fait longtemps qu’elle n’a pas été sautée et le sexe lui manque. Elle se chauffe toute seule en imaginant Christopher sous la douche et n’y tenant plus, elle va sous un prétexte fallacieux dans la salle de bains voir si tout va bien. Il s’agit surtout de zyeuter l’anatomie bien membrée d’un Christopher qui, dans le plus simple appareil, est en pleine forme.

Christopher tente de faire des objections pour la forme mais finalement la maman de son meilleur ami est bien bandante avec son fichu de ménagère et sa blouse de mère de famille convenable. Ils vont s’adonner à une partie de baise qui ne laissera dans aucun des orifices de la salope quarantenaire la moindre parcelle de poussière. Mais par contre, la maman de Fabien récoltera dans son gosier la divine semence du copain de son fils, heureux que cette visite surprise le laisse non seulement propre mais aussi avec les couilles bien vidées.

Vidéo porno tabou

Mère Copain Fils