Maman Caroline a la visite de Chris, un ami de son fils. Elle lui avoue son faible pour les jeunes hommes. Il l’encule de la plus belle des façons pendant l’absence de son copain.

Caroline finit de consulter son agenda quand on frappe à sa porte. C’est Chris, le meilleur ami de son fils Jean-Baptiste qui passait voir celui-ci après son boulot. Ils discutent gentiment, Caroline le connait depuis toujours. Il parle de sa petite copine et en vient même à évoquer le côté sexuel de leurs relations.

Caroline n’a pas froid aux yeux, elle attaquer tout de go et lui avoue qu’elle aime particulièrement les jeunots, et même plus directement encore lui dit qu’elle le trouve bien à son goût.

Caro est bien curieuse et veut en savoir plus sur ce qu’il fait avec sa copine. Il lui parle franchement, il est content car sa nouvelle copine le suce mais par contre, il se plaint qu’elle refuse la sodo. Boum, ça fait tilt dans la tête vicieuse de Caro qui lui déclare qu’il a trouvé de quoi se satisfaire avec elle, il a beau essayé d’exprimer ses hésitations, elle n’en tient pas compte. La maman salope prend le taureau par les cornes et lui enlève son T-shirt. Et là, c’est parti, elle lui fourre ses gros seins dans les mains et passe vite à genoux devant lui pour lui tailler une pipe comme les petites jeunes ne savent pas faire, même les plus salopes. Bien sûr, elle n’oublie de lui offrir une bonne branlette espagnole, nichant sa grosse queue entre ses deux mamelles de maman cochonne.

Après une petite baise juste histoire de le mettre bien en forme et de se s’humidifier les trous correctement, elle aborde le plat de résistance : son trou du cul. Chris est tout excité à l’idée d’enfin pouvoir enculer une bonne maman qui aime ça. Il la doigte longuement, lui écarte bien l’anus, tourne et retourne ses doigts, car il a réussi à lui en mettre quatre, dans le conduit qui suinte le plaisir et l’envie de se faire ramoner. Il finit par lui exploser le cul avant de lui tartiner les seins d’une bonne couche crémeuse.

Vidéo porno tabou

Mère Copain Fils