Ellen excite son cousin Marc dans sa chambre. La cousine parvient à ses fins et les deux cousins baisent tous les deux passionnément pendant que leurs parents dorment.

Ellen, la cousine de Marc, est une saute-au-paf de première. Depuis des années, elle provoque ses cousins en se pavanant à poil devant eux et en adoptant le langage le plus cru qu’on puisse imaginer. Elle profite du séjour de son cousin pour le harceler et finit bien évidemment à force de le chauffer par le trouver.

Marc se fait prier mais il doit bien se dire au fond de lui même que sa cousine est une salope comme on en rencontre peu et qu’il serait bien bête de ne pas sauter sur l’occasion. Il la fait sucer pour se préparer puis il il lui bouffe la chatte avant de la baiser avec tant de fougue qu’elle n’en peut plus d’excitation et lui demande de la prendre par derrière. L’enculage qui suit est un modèle du genre, juste préparé par quelques doigtés auxquels l’anus d’Ellen répond parfaitement. Elle est habituée à prendre de ce côté, et pas en petite quantité. Ça y rentre plutôt par file entière que par éclaireur isolé!

Ellen est bonne à sodomiser mais décidément maintenant qu’il a goûté à sa chatte, Marc veut y revenir et il reprend sa cousine en levrette pour profiter au maximum de ses charmes. Elle est toute jeune mais elle s’y connaît déjà comme une vieille routière pour faire jouir un homme et l’explosion finale ne tarde pas. Il lui déverse sur le bas-ventre un flot de sperme que la cousine salope s’étale sur tout le corps.

Vidéo porno tabou

Cousin Cousine