Le petit frère parti, les deux ainés restent à baiser dans l’appartement. La sœur est une vraie pute ravie d’être ainsi utilisée par son grand frère.

Nous retrouvons Maude et Jean-Luc demeurés seuls à la maison après que Christophe le petit frère soit parti travailler.

Jean-Luc n’a pas l’intention d’en rester là avec cette petite sœur aux aptitudes sexuelles évidentes. Il continue à la baiser et pour changer, il l’emmène dans sa chambre. Sa sœur est bien restée la même cochonne que quand elle lui titillait le zizi sous la douche. Avec ses 20 ans, elle est devenue une vraie pute dont les deux frangins seraient bêtes de se priver. Elle suce ou se fait enfiler avec facilité et son trou du cul est bien ouvert avec libre accès pour la famille.

Non sans avoir d’abord dévoré sa chatte coulante de cyprine, le frère lui fait prendre diverses positions pour bien la ramoner dans tous les sens. La pute est à disposition, elle s’offre à son grand frère avec soumission et obéissance. Elle se retourne dès qu’il le lui ordonne et mouille à l’extrême quand il l’insulte car c’est bien ainsi qu’elle doit être traitée.

Sa chatte est accueillante à souhait. Elle ne se fait pas faute de l’écarter largement pour que Jean-Luc puisse voir l’état intérieur de son excitation. Il la malmène, la rudoie, l’injurie. Elle est en transe, elle lui appartient. Elle jouit d’être son objet de désir et de jouissance.

Ses deux mamelles gonflées à bloc attendent d’être aspergées copieusement. Elle désire sentir le sperme de son frère sur elle. Elle empoigne sa verge pour diriger le jet final sur sa poitrine et s’en recouvre langoureusement.

Vidéo porno tabou

Frère Soeur