Jérémy bande et se branle au réveil. Sa belle-mère le surprend. Bien vite, ils trouvent un terrain d’entente sexuelle et baisent ensemble.

Comme tous les jeunes, Jérémy a la gaule dès le matin. Pas de panique, il a de quoi soulager sa trique matinale : des revues de cul sont à portée de sa main près du lit. Aujourd’hui, il a prévu des photos de femmes mûres et s’excite dessus.

Sa belle mère, Joëlle, arrive sans s’annoncer dans sa chambre. Ça fait un bon moment qu’elle fantasme sur son beau fils et qu’elle cherche un prétexte pour amener le garçon sur ce terrain glissant qui lui humidifie la chatte rien que d’y penser. Le surprenant en pleine séance d’onanisme, elle n’y va pas par quatre chemins, ravie qu’il s’excite sur des femmes matures dans le magazine. Belle-maman soulève les draps et commence à le sucer avant d’aller chercher des préservatifs et se préparer à une bonne baise avec son beau-fils.

En bonne salope toujours prête à se faire limer par les rencontres de passage quand son mari et son fils sont dehors durant la journée, elle a tout un stock de capotes anglaises pour les cas d’urgence où ses trous crient famine. Habituée à des parties de jambes en l’air sans préliminaires pour cause de temps qui presse, elle ne s’embarrasse pas de blabla inutile et s’empale sur la queue dressée d’un fiston qui n’en revient pas de l’aubaine.

La bouche, la chatte, le trou du cul, tout est bon à accueillir le braquemart tant désiré et rêvé. Pendant qu’il la pilonne consciencieusement, Jérémy ne peut s’empêcher, en même temps qu’il la traite de salope et de pute comme elle le mérite, de penser qu’il va pouvoir avantageusement remplacer ses revues matinales par une pouffiasse à domicile qui en plus lui préparera le petit déj. Des économies et un service amélioré, tout bénéf pour lui! La nouvelle vie avec sa belle-mère s’annonce radieuse!

Vidéo porno tabou

Mère Fils