Nicole a décidé de faire découvrir de nouveaux horizons sexuels à sa fille. Elle enrôle son compagnon du moment dans cet objectif. Les deux salopes vont se gouiner longuement sans oublier de s’occuper de la queue du copain de maman.

Nicole est une maman moderne très libre d’esprit. Elle voit bien Lætitia, sa fille, grandir et est au courant de ses aventures avec ses petits copains. Elle décide de lui faire découvrir de nouvelles choses et met Franck son compagnon du moment dans la confidence.

Tranquillement installés tous les trois sur la canapé du salon, le sujet est abordé. On parle d’abord soirées en clubs libertins, échangisme. Franck plaisante sur la prostitution, les esprits s’échauffent agréablement et Nicole prend l’initiative de toucher et caresser sa fille. Ce sont par des gouineries incestueuses que vont débuter les opérations éducatives.

Franck contemple le spectacle de la mère avec la fille et il vient rapidement se joindre au duo incestueux en commençant par ce qu’il connaît déjà bien, la chatte de Nicole. L’intimité de Maman est déjà bien humidifiée par les coups de langue déjà savants d’une Lætitia qui si elle aime la bite par-dessus tout n’en néglige par pour autant les plaisirs lesbiens avec ses copines de débauche.

Les positions se succèdent les unes aux autres. Franck prend Lætitia en levrette pendant que celle-ci lèche une nouvelle fois sa mère. Les deux femelles en chaleur dégoulinent littéralement et trempent le canapé et le sol de leurs cyprines entremêlées.

Franck s’amuse bien et excité par le tempérament volcanique des deux salopes, il décide de passer aux deux trous du cul en commençant par les doigter copieusement. Les anus sont préparés par ses soins, il fait ensuite lécher la fille par la mère et la mère par la fille, charmantes feuilles de rose ponctuées par quelques coups de langues sur sa queue pour préparer l’introduction de cette dernière dans les rectums qui crient famine. Il sodomise les deux chiennasses survoltées à la suite et finit par leur juter sur le visage, en particulier celui de la fille Lætitia. La maman se rattrape en récupérant le sperme sur la visage de sa fille pour s’en repaître avec avidité.

Vidéo porno tabou

Mère Fille